Linkedin
Linkedin
Retour

Perpignan (66)

Luna

En bref

Une vie urbaine à quelques pas de la nature

A partir de 140 652 €

Programme En cours

Télécharger la plaquette
Points forts

Les avantages du programme

Carrelage 40x40
Cuisines équipées
Salle d'eau équipées
Grands balcons

Ce programme vous a séduit ?

Vous souhaitez plus d’informations ?
N’hésitez pas et contactez nous !

Nous contacter

Le programme en détail

Démarrage des travaux : 2ème trimestre 2021

Livraison : 2ème trimestre 2022

Au cœur de Saint-Assiscle, quartier vivant disposant de toutes les commodités et offrant un large panel de loisirs, la résidence Luna propose 13 logements, articulée autour de deux bâtiments comportant respectivement 9 et 4 logements en R+2 et R+3.

Chaque logement est pourvu d’une agréable terrasse, dont l’agencement et la superficie permettent de préserver l’intimité de chacun. Au sein d’une région où vivre dehors est une culture, avoir un extérieur accueillant est indispensable.
En plus d’être confortable, la résidence Luna, entièrement clôturée, est sécurisée et protégée des éventuels bruits de la ville grâce à un confort phonique renforcé.

Les appartements offrent de beaux volumes, à la fois fonctionnels et confortables grâce notamment aux cuisines équipées ouvertes sur le séjour promettant de bons instants de convivialité partagés.

Groupe Flot

Mieux connaître Perpignan (66)

Ville de savoir, Perpignan dispose d’une université qui compte plus de 10 000 étudiants tous les ans. Jeune et pleine de vie, la préfecture est réputée pour ses nombreux bars et restaurants animés, mais aussi pour son offre généreuse en termes d’infrastructures culturelles et sportives (Parc des sports du Moulin à Vent, Stade Aimé-Giral, musées, bibliothèques, cinémas, salles de spectacle).

Nous contacter

Des questions ? Besoin d’un supplément d’information ?

Toute notre équipe est à votre disposition pour répondre à vos questions dans les plus brefs délais. Laissez-nous vos coordonnées et nous vous recontacterons au plus vite. (*Champ obligatoire)