Lun-jeu: 9h-12h • 13h30-17h30 / Ven: 9h-12h • 14h-17h

04 67 99 43 00

L’immobilier locatif neuf, l’assurance d’un investissement sécurisé​

Opter pour un investissement locatif offre de nombreux avantages, d’autant plus dans l’immobilier neuf. Son point fort ? Il assure un investissement sécurisé sur la durée, grâce à des performances énergétiques optimales et des garanties légales complètes.

 

Un logement à haute performance énergétique

Les programmes du Groupe Flot sont imaginés dans une démarche de conception architecturale innovante et de qualité.
Efficacité des matériaux, performances des équipements, optimisation des espaces, orientation idéale…

Tous les critères sont pris en compte pour respecter les dernières normes techniques et énergétiques en vigueur (RT 2012 et RE 2020).

Résultat : les résidences et les appartements neufs bénéficient d’une isolation thermique – et même phonique – renforcée. Un avantage qui se répercute immédiatement sur le montant des charges, aussi bien pour l’investisseur que pour le locataire. Sans parler du confort inégalé dont ce dernier bénéficie au quotidien !

Un logement livré « prêt à habiter »

Plus attractif que l’ancien pour les locataires, un bien immobilier neuf présente aussi des avantages pour les propriétaires.
Livré « prêt à habiter », le logement pourra être mis en location sans délai, pour une rentabilité plus rapide.
Et durant le bail, un appartement neuf signifie également : pas ou peu de problèmes liés aux équipements, et bien sûr moins de réparations à effectuer.

Des garanties légales pour un investissement en toute sérénité

L’immobilier neuf est entouré de plusieurs garanties constructeur.

Leur vocation : protéger et sécuriser les investisseurs, dès le démarrage du projet en VEFA (Vente en État Futur d’Achèvement) et jusqu’à 10 ans après la construction du bien.  

De la garantie financière d’achèvement pendant toute la période de construction à la garantie décennale valable pendant 10 ans, en passant par les garanties de parfait achèvement ou encore de bon fonctionnement, les éventuels dysfonctionnements ou malfaçons constatés sur le bien seront couverts et pris en charge par le promoteur immobilier.