Nouvelle Résidence actable : l’Iliade

C’est dans le département des Pyrénées-Orientales réputé pour son art de vivre, entre mer Méditerranée et chaines des Pyrénées, à seulement 10 min du centre de Perpignan que se situe Pollestres.
Cette ville de 4700 habitants est passée du statut de commune rurale à celui de cité périurbaine de première importance qui connait un essor économique considérable grâce à l’implantation
récente de près d’une centaine d’entreprises. Son bassin d’emploi lui confère un fort pouvoir d’attraction.

La commune de Pollestres se tourne également vers le développement durable, en garantissant un environnement préservé et un art de vivre unique.

Fière de ses traditions, de son patrimoine et de son cœur de village authentique, la ville développe néanmoins des projets structurants. Ainsi la future zone commerciale Creu Blanca va accueillir un retail park de 22 000 m² de commerces, générant ainsi 150 à 200 emplois directs sur la commune.

La résidence L’ILIADE sera située dans le nouveau quartier Athènes qui abritera à la fois des logements et des équipements publics ainsi que des zones vertes et sportives.

Ce ne sont pas moins de 2000 emplois qui vont être créés grâce à cette nouvelle zone dont le sport sera le fil rouge de son développement.

Entièrement clôturée et sécurisée, la résidence L’Iliade propose 42 logements du 2 au 4 pièces, chacun disposant d’une à deux places de parking en extérieur et/ou en demi-sol. Bien orientée, elle a été pensée et optimisée afin de respecter le bien-être de ses occupants.
Les appartements offrent de beaux volumes, à la fois fonctionnels et confortables, et sont tous prolongés de généreux espaces extérieurs, gages de lieux de vie clairs et aérés. Les logements disposent de séparatifs préservant l’intimité de chacun.
De quoi se sentir bien chez soi et profiter du climat ensoleillé et de l’environnement naturel de la résidence.

 

Livraison de l’Hermione à Béziers

Articles liés

No results found

Menu